Liane d'étirement maternité

Liane d'étirement

Pour mieux appréhender les contractions grâce à des étirements et des positions soulageantes.
La liane d’étirement (ou de suspension) est idéale pour les futures mamans ayant fait le choix d’accoucher «au naturel» sans péridurale.
  • La liane est mise en place dans le rail fixé au plafond qui permet de la déplacer sans effort.
    Dès qu’un poids supérieur à 5 kg est appliqué à la liane, le système se verrouille dans le rail. Cela permet de garantir une stabilité totale à la future maman.


    La liane de suspension permet d’étirer naturellement le dos pour soulager les contractions. Ainsi, elle facilite l’accouchement. La posture libère le bassin et lui donne la possibilité de s’ouvrir sur les côtés et vers l’arrière pour accélérer l’arrivée du bébé.

Liane d'étirement

Pour mieux appréhender les contractions grâce à des étirements et des positions soulageantes.
La liane coulisse dans un rail. Dès qu’un poids supérieur à 5 kilos est appliqué, le système se verrouille, garantissant une stabilité totale à la parturiente.

Nos rails Système de transfert sur rails

Notre expertise dans l’installation de rails de transfert depuis plus de 20 ans nous permet de vous proposer des solutions sur mesure et adaptées.
En tant que poseurs qualifiés, nous vous garantissons une installation propre et sécurisante.
Dans le respect de ces espaces de soin nature et pour le bien accueillir des futures mamans, nos rails sont esthétiques et peuvent également être intégrés dans les plafonds.